C'est aussi la rentrée chez nos partenaires !
- irapecontact
- 11 sept. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 oct. 2021
Nous étions aux réunions de rentrée chez Imhotep et aux Ateliers Mercure !
Ce fut l'occasion de se rencontrer "en vrai" pour certain.e.s, de parler des nouveaux projets pour cette année mais surtout de bien rigoler tous ensemble. L'année promet d'être fructueuse alors tenez-vous prêt.e.s !














Commentaires