top of page

C'est aussi la rentrée chez nos partenaires !

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Nous étions aux réunions de rentrée chez Imhotep et aux Ateliers Mercure !

Ce fut l'occasion de se rencontrer "en vrai" pour certain.e.s, de parler des nouveaux projets pour cette année mais surtout de bien rigoler tous ensemble. L'année promet d'être fructueuse alors tenez-vous prêt.e.s !





 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


© 2023 par Groupe Axis

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

Créé avec wix.com

bottom of page